Transformer votre liquide en poudre précieuse

Le SANOVO La technologie Box Spray Dryer combine des performances élevées avec un séchage à l'air doux pour votre avantage

SANOVO Gentle Air Box Dryer est une meilleure alternative aux tours de séchage par pulvérisation traditionnelles pour la production de poudre à partir d'une large gamme d'ingrédients et de produits alimentaires. Les SANOVO Box Dryer offre plusieurs avantages uniques pour vous et vos projets.

Le stockage et la conservation des denrées périssables ont toujours été un défi. Le séchage est une méthode bien connue pour prolonger la durée de conservation des aliments. Un autre avantage du séchage est que le poids et le volume du produit sont considérablement réduits, réduisant ainsi les coûts de transport et de stockage. Pour les produits liquides, le séchage par pulvérisation offre un processus doux qui maintient les caractéristiques nutritionnelles et fonctionnelles du produit. Les produits séchés par atomisation se dissolvent généralement facilement et restaurent le produit liquide d'origine.

Le SANOVO Gentle Air Box Dryer est un séchoir par pulvérisation qui transformera votre produit liquide en une poudre stable et durable. La conception est compacte et facile à utiliser, ce qui en fait la solution évidente pour les petites et moyennes entreprises de séchage par pulvérisation.

 

Séchage par pulvérisation

De séchage par pulvérisation
De séchage par pulvérisation

Capacités d'évaporation d'eau de 50 à plus de 2500 kg/h

Plus de 30 ans d'expérience dans la construction de sécheurs par atomisation

Le seul séchoir conçu et fabriqué en Europe

Plus d'informations
DK
185.21.43.95
185.21.43.95
Contactez votre spécialiste local
Peter Kidmose Jensen

Global Sales Manager


+45 21 65 06 05

Thomas Rubæk

Directeur Général


+45 61 71 42 20

Frank Eglin

Responsable Commercial


+45 40165634

Turning your liquid into valuable powder

The SANOVO Box Spray Dryer technology combines high performance with gentle air drying for your benefit

SANOVO Gentle Air Box Dryer is a better alternative to traditional spray drying towers for production of powder from a wide range of ingredients and food products. The SANOVO Box Dryer is offering several unique benefits for you and your projects.

Storing and conservation of perishable food has always been a challenge. Drying is a well-known method for prolonging the shelf life of foodstuff. Another advantage of drying is that the weight and volume of the product is significantly reduced and thereby reducing transport and storage costs. For liquid products spray drying offers a gentle process that sustains the nutritional and functional characteristics of the product. Spray dried products are usually easily dissolved restoring the liquid product it started out as.

The SANOVO Gentle Air Box Dryer is a spray dryer that will transform your liquid product into a shelf-stable and long-lasting powder. The design is compact and easy to operate making it the obvious solution for small to medium size spray drying companies.

 

Spray Drying

Spray Dryer
Spray Dryer

Water evaporation capacities from 50 to more than 2500 kg/h

More than 30 years’ experience building spray dryers

The only box dryer designed and manufactured in Europe

Read more
US
Contact your local specialist
Jens Gundorph Møller

Global Sales Manager


+45 42 13 01 69

Karen Bülow-Olsen

Application Engineer, Spray Drying


+45 42 13 01 54

Thomas Larsen

President, SANOVO USA


+1 (248) 921 0082

Jesper Bagge Pedersen

Managing Director


+45 42 13 01 91