Nos produitsTraitement de la poudre

De séchage par pulvérisation

De séchage par pulvérisation

Le seul séchoir conçu et fabriqué en Europe

Le SANOVO Le séchoir par pulvérisation Gentle-Air peut être utilisé sur une large gamme de produits alimentaires ou d'aliments pour animaux allant des sous-produits animaux aux protéines végétales, entre autres. La production d'un ingrédient en poudre de longue durée de conservation apportera plus de valeur et d'opportunités d'application par rapport aux matières premières non transformées.

Différentes tailles d'installations de séchage par pulvérisation sont disponibles avec une capacité d'évaporation d'eau de 50 à 2500 kg/heure. Cela garantit l'adéquation pour les entreprises de démarrage nouvelles et innovantes, ainsi que pour les grands producteurs de poudre bien établis.

Un séchoir à caissons diffère des tours de séchage par pulvérisation en étant horizontal et en forme de caisson. Il est donc généralement plus compact et peut souvent être installé dans un bâtiment existant.

Faible CapEx, rendement plus élevé, atomisation par buse, facilité d'utilisation et propriétés de produit préservées ne sont que quelques-uns des avantages uniques du produit du SANOVO Sécheur-atomiseur à boîte Gentle-Air. En savoir plus sur les fonctionnalités et les avantages ci-dessous ou contactez-nous pour plus d'informations.

Contactez-Nous
DK
185.21.43.95
185.21.43.95
Contactez votre spécialiste local
Peter Kidmose Jensen

Global Sales Manager


+45 21 65 06 05

Thomas Rubæk

Directeur Général


+45 61 71 42 20

Frank Eglin

Responsable Commercial


+45 40165634

Spray Dryer

The only box dryer designed and manufactured in Europe

The SANOVO Gentle-Air box Spray Dryer can be used on a wide range of food or feed products ranging from animal by-product to plant proteins, among others. Producing a long-lasting shelf stable powder ingredient will bring more value and application opportunities when compared to unprocessed raw materials.

Various spray drying plant sizes are available with water evaporation capacity from 50 to 2500 kg/hour. This ensures suitability for new and innovative startup companies, as well as well-established larger powder producers.

A box dryer differs from Spray drying towers by being horizontal and box shaped and therefore it is generally more compact and can often be installed in an existing building.

Low CapEx, higher yield, nozzle atomization, easy operation and preserved product properties are just some of the unique product benefits of the SANOVO Gentle-Air box Spray Dryer. Learn more about features and benefits below or contact us for additional information.

Contact Us
US
Contact your local specialist
Jens Gundorph Møller

Global Sales Manager


+45 42 13 01 69

Karen Bülow-Olsen

Application Engineer, Spray Drying


+45 42 13 01 54

Thomas Larsen

President, SANOVO USA


+1 (248) 921 0082

Jesper Bagge Pedersen

Managing Director


+45 42 13 01 91